On ne gravit pas une montagne d’un seul pas, on le fait mètre après mètre. On ne gagne pas un million d’euros en une seule transaction, on le fait euro après euro.
On ne perd pas 5 kilos en une seule séance d’entraînement, on le fait kilo après kilo. On ne construit pas une grande cathédrale en un jour, on le fait brique par brique. Petit à petit. Chaque jour. Sans exception. Inexorablement. Constamment. En allant toujours de l’avant. En s’améliorant sans cesse.
Si vous vous souvenez de cela, rien ni personne ne pourra vous arrêter.
PODCAST
Commentaires
8 réponses à “Si vous vous souvenez de cela, rien ni personne ne pourra vous arrêter”
Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.
Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.
Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.
J'avais besoin de lire ça. Merci
Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.
Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.
Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?
Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.