Sortez les poubelles !

Oui, vous m’avez bien entendu – sortez les poubelles ! Débarrassez-vous des ordures.

Videz votre esprit de toutes ces pensées négatives, auto-sabotantes. La corbeille que vous transportez est le seul obstacle qui vous empêche de saisir la seule chose qui compte vraiment : l’instant présent.

Lorsque vous êtes totalement dans l’ici et maintenant, vous serez étonné de ce que vous pouvez faire et de la qualité de votre travail.

À quelle fréquence êtes-vous à 100% consacré à l’expérience que vous vivez ?

À quelle fréquence faites-vous attention à ce qui se passe autour de vous ?

Lorsque vous vous permettez de vivre dans le passé ou le futur, vous manquez de tout ce qui se passe autour de vous et croyez-moi, il se passe toujours quelque chose.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous choisissiez de passer autant de temps dans le passé ou le futur alors que le seul temps réel dont vous disposez est l’instant présent ?

Il n’y a pas d’autre temps réel car vous serez toujours dans le moment présent. Une fois ce moment présent passé, nous considérons que c’est le passé. Si vous voulez étirer votre esprit un peu plus loin, il n’y a pas d’avenir. Comment peut-il y avoir un futur quand il n’y a que le moment présent ? Vous vivez constamment dans l’ici et maintenant, alors pourquoi voudriez-vous l’encombrer de « déchets » sans signification ?

Si le seul moment que nous avons vraiment est le moment présent, vous rendez-vous compte de tout le pouvoir que cela détient ?

Vous pouvez façonner votre vie comme vous le souhaitez. Lorsque vous restez concentré sur l’ici et maintenant, cela vous connecte immédiatement à qui vous êtes vraiment. Lorsque vous êtes connecté à qui vous êtes vraiment, vous avez alors le pouvoir de faire, être ou avoir tout ce que vous voulez parce qu’il n’y a pas de résistance !

Tout ce que vous avez à faire est de consacrer 100% de votre attention à l’expérience que vous vivez actuellement !

Comment est-ce que vous pouvez faire cela ?

Vous faites cela en étant dans le moment avec tout ce que vous faites. Lorsque vous vous rendez au travail en voiture, ne pensez pas à ce que vous allez préparer pour le dîner dans 10 heures, concentrez-vous sur votre conduite, sur l’atmosphère de la voiture, quelle chanson passe à la radio.

Lorsque vous préparez le dîner, ne pensez pas au travail qui est resté sur votre bureau, concentrez-vous sur la préparation du dîner, sur la sensation de la nourriture dans les mains, sur l’odeur des aliments… Soyez dans l’instant à chaque moment.

Peu importe pourquoi, comment, quand et qui, tout ce qui compte est de savoir comment vous vous sentez. Quand il n’y a pas de résistance, il n’y a que joie et bonheur.

Le seul moment que vous avez est ce moment – voulez-vous en profiter ou le gaspiller ?

Kaizen

PODCAST

Les commentaires sont fermés.