Soyez quelqu’un qui écoute, et vous serez entendu. Soyez quelqu’un qui se soucie, et vous serez aimé. Soyez quelqu’un qui donne, et vous serez béni. Soyez quelqu’un qui réconforte, et vous connaîtrez la paix.
Soyez quelqu’un qui cherche sincèrement à comprendre, et vous serez sage. Soyez quelqu’un de gentil, quelqu’un de prévenant, et vous serez admiré. Soyez quelqu’un qui valorise la vérité, et vous serez respecté. Soyez quelqu’un qui agit et vous ferez avancer la vie.
Soyez quelqu’un qui élève les autres au plus haut niveau, et votre vie sera riche. Soyez quelqu’un rempli de gratitude, et il n’y aura pas de fin aux choses pour lesquelles vous serez reconnaissant.
Soyez quelqu’un qui vit avec joie, avec un but, alors que votre propre lumière brille de mille feux. Soyez, à chaque instant, la personne spéciale que vous êtes vraiment censé être.
Commentaires
12 réponses à “Soyez quelqu’un”
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?
Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.
Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.
Parfois j'en doute …
Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?
Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.
Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.
Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche
C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte
Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.
Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.
Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.