Combien de fois un scénario similaire à celui que vous allez découvrir vous est-il arrivé ? Vous parlez avec un ami de quelque chose que vous aimeriez faire et quelqu’un dit : « Cela semble vraiment bien, on devrait le faire ! » Vous êtes tous les deux vraiment intéressés et avez l’intention de planifier un moment pour vous réunir et faire en sorte que cela se produise. Mais vous êtes occupé et cette chose, avec l’enthousiasme de chacun, est reléguée au second plan avant d’être oublié jusqu’à la prochaine fois que vous vous réunissez avec cet ami et que le sujet revient sur la table… et le cycle continue.
Nous avons tous nos responsabilités, nos obligations mais n’oublions jamais l’importance d’être intentionnel pour les choses d’importance. Il est trop facile de simplement dire que vous voulez vous réunir avec les personnes qui comptent et faire quelque chose de spécial pour, finalement ne jamais le faire. Cependant, il est également très facile de sortir son calendrier et de choisir un jour pour que cela se produise. Être intentionnel n’est pas si difficile qu’il n’y parait. Surtout quand nous réalisons l’impact positif que cela peut avoir sur nos vies.
Et vous ? Y a-t-il des activités que vous aimeriez faire mais que vous avez toujours repoussées pour une bonne raison apparente ? Ou des personnes avec lesquelles vous avez voulu vous connecter mais que vous n’arrivez jamais à arrêter une date ? Dans l’affirmative, je vous encourage à aller chercher votre calendrier et envoyer un courrier électronique ou un sms aux personnes avec qui vous voulez vous connecter et définir une date pour que cela se produise.
Il est temps d’arrêter d’être trop occupé et de commencer à être intentionnel.
Les commentaires sont fermés.