Tomber amoureux de l’humanité grâce à la musique

Je n’ai aucun sang arménien qui coule dans mes veines. En tout cas, je ne pense pas en avoir. Mais quand j’entends cette musique, je me sens si familier avec cette culture que je ne peux pas vraiment l’expliquer. C’est comme si j’étais parti pendant un temps avant de revenir chez moi.

C’est la sensation la plus incroyable que j’ai jamais ressentie. Il m’est difficile de trouver les mots justes pour décrire ce que je ressens en écoutant cette musique.

C’est comme une sorte de rêve, vous pouvez tout voir, tout ressentir, mais dès que vous essayez de l’expliquer à quelqu’un, il se fragmente, il s’efface.

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir cette musique incroyable.


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Tomber amoureux de l’humanité grâce à la musique”

  1. David

    Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  2. Nathan

    Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  3. Thibaut

    C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  4. Anaïs

    Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  5. Denis

    Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  6. Nicolas

    Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.

  7. Samuel

    Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

  8. Sébastien

    C’est tellement vrai!!!

  9. Léa

    Merci !!!

  10. Angèle

    Parfois j'en doute …