Lorsque vous évitez continuellement les défis et recherchez le moyen le plus simple de sortir de chaque situation, vous finirez inévitablement à devoir faire face à vos responsabilités. Tôt ou tard, vous devrez faire face à des défis difficiles dans votre vie.
Plus tôt vous choisirez de vous mettre au défi et de faire le travail difficile qui doit de toute façon être fait, mieux ce sera. Lorsque vous prenez des défis sur vous-même, vous êtes dans une bien meilleure position que si ces défis vous étaient imposés.
Vous pouvez courir mais vous ne pouvez pas vous cacher du défi. Il est de loin préférable d’y faire face.
Allez-y et faites les tâches difficiles.
Élevez-vous à un nouveau niveau d’expérience, de force et d’efficacité.
Prenez l’initiative.
Faites en sorte que les défis soient les vôtres, plutôt que d’attendre qu’ils vous fassent de leur esclave.
Il n’y a pas besoin de craindre les défis, encore moins de les fuir. Courez plutôt vers eux et faites-les travailler pour vous.
Commentaires
7 réponses à “Tôt ou tard, vous devrez y faire face”
Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.
C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte
Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.
Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.
Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?
Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche
Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.