Nous avons tous entendu un tas de clichés sur la joie de vivre. Et comme il est facile de le faire un jour où les étoiles s’alignent et où notre énergie circule presque sans effort.
Tout semble plus facile les jours où tout va bien. Mais ce n’est pas en cédant à la facilité que nous parviendrons à nos fins.
Pour atteindre nos objectifs, pour donner le meilleur de nous-mêmes, nous devons faire de notre mieux même les jours difficiles, les jours de défi, les jours où l’on se demande ce que nous fais ici et pourquoi.
Pour ceux d’entre vous qui ont des enfants ou qui sont proches d’un enfant, voici une manière intéressante de considérer le message d’aujourd’hui. Très souvent, nous attendons de nos enfants qu’ils gardent le moral ou qu’ils soient forts face à l’adversité. Nous attendons d’eux qu’ils disent affrontent la vie jour après jour, quoiqu’il arrive.
Mais que faisons-nous en tant qu’adultes ? Sommes-nous en train de relever le défi ?
Prenez le temps de voir et d’accepter toutes les leçons que la vie vous apporte aujourd’hui, qu’il s’agisse de leçons que vous appréciez ou de leçons que vous préféreriez ne pas apprendre.
Tout arrive pour une raison. Il suffit d’y croire.
PODCAST