Chaque moment est un miracle. Bien que nous prenions souvent ce monde et cette vie pour acquis, le fait est que nous existons, faisons l’expérience et même prospérons face à des obstacles inimaginables.
Vous êtes déjà gagnant parce que vous êtes ici aujourd’hui, vivant, capable de prendre des décisions, de penser, de prendre des mesures et d’accomplir de grandes choses.
Tout un univers miraculeux est à votre disposition ici en ce moment.
Les personnes qui sont en mesure d’exploiter une infime partie de leur potentiel bénéficient de niveaux de réussite époustouflant.
Bien que vous ayez commis des erreurs, même si d’autres vous ont blessé, même si vous êtes fatigué et rempli de regret, cette vie regorge de possibilités positives pour vous.
Prenez du recul l’espace d’un instant et regardez la situation dans son ensemble.
Considérez la magnitude illimitée de votre bonne fortune. Vivez chaque instant comme si c’était la chose la plus miraculeuse que vous puissiez imaginer, car c’est le cas.
Commentaires
9 réponses à “Tout un univers miraculeux est à votre disposition”
Je confirme
Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.
J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.
Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?
J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.
Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.
Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs
Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !