Sans travail, rien ne pousse à part les mauvaises herbes

La peur et le doute proviennent de nombreuses origines – mauvaises expériences, faible estime de soi, inquiétude constante ou – dans certains cas – pas assez de travail.

Nous voulons tous que nos vies ressemblent à des jardins ensoleillés avec une croissance incroyable, mais parfois des forces négatives causent de sérieux dégâts. C’est pourquoi, tout comme lors de la plantation, nous devons nous apporter un soin et une attention constantes.

Lorsque vous souhaitez vous muscler, avez-vous déjà remarqué le fait de vous entrainer une fois par semaine avait peu d’impact ? De même, lorsque vous préparez votre jardin, avez-vous déjà réalisé que si vous plantiez simplement les fleurs sans rien faire pour les faire pousser, elles n’auront pas la meilleure floraison possible ? Il en va de même pour faire face à vos obstacles et surmonter vos peurs.

Pour que votre esprit et votre corps se sentent à l’aise à l’idée de relever n’importe quel défis, vous devez leur apporter une preuve constante qu’ils en sont capables. Si vous voulez que la positivité augmente, vous devez travailler dur et être fier de votre travail. Votre vie peut être un jardin rempli de fleurs fraîches – il suffit de lui donner la nourriture dont elle a besoin et désire.


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Sans travail, rien ne pousse à part les mauvaises herbes”

  1. Éloise

    Merci pour ce blog bien structuré. Coach professionnel, j’ai besoin de ces connaissances en développement personnel pour mieux accompagner mes clients.

  2. Ignace

    Merci Bruno pour les partages précieux que tu nous offres par ce site. Je le découvre seulement, et ma curiosité est bien attisée…

  3. Robin

    Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  4. Benjamin

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  5. Salomé

    Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

  6. Samuel

    Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

  7. Iris

    Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

  8. Michaël

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  9. Louise

    Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.

  10. Gaëtan

    Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.