La peur et le doute proviennent de nombreuses origines – mauvaises expériences, faible estime de soi, inquiétude constante ou – dans certains cas – pas assez de travail.
Nous voulons tous que nos vies ressemblent à des jardins ensoleillés avec une croissance incroyable, mais parfois des forces négatives causent de sérieux dégâts. C’est pourquoi, tout comme lors de la plantation, nous devons nous apporter un soin et une attention constantes.
Lorsque vous souhaitez vous muscler, avez-vous déjà remarqué le fait de vous entrainer une fois par semaine avait peu d’impact ? De même, lorsque vous préparez votre jardin, avez-vous déjà réalisé que si vous plantiez simplement les fleurs sans rien faire pour les faire pousser, elles n’auront pas la meilleure floraison possible ? Il en va de même pour faire face à vos obstacles et surmonter vos peurs.
Pour que votre esprit et votre corps se sentent à l’aise à l’idée de relever n’importe quel défis, vous devez leur apporter une preuve constante qu’ils en sont capables. Si vous voulez que la positivité augmente, vous devez travailler dur et être fier de votre travail. Votre vie peut être un jardin rempli de fleurs fraîches – il suffit de lui donner la nourriture dont elle a besoin et désire.
Laisser un commentaire