N’attendez-pas qu’il soit trop tard. Vivez aujourd’hui les joies d’aujourd’hui.
Honorez vos engagements, faites votre travail. Mais ne laissez pas cela devenir une excuse pour reporter les joies que vous pouvez créer et vivre dans l’instant.
La joie vous rafraîchit, vous inspire, vous dynamise. Et il y a beaucoup de bien que vous pouvez faire avec cette énergie.
La joie vous connecte avec un but, avec de l’amour, avec tout ce que vous appréciez. La joie vous rappelle pourquoi vous faites ce que vous faites, pourquoi vous cherchez ce que vous cherchez.
A vous de choisir la joie ici, maintenant. La joie demande seulement que vous l’autorisiez, l’exprimiez, la partagiez. Et quand vous le faites, chaque instant est rempli de son énergie.
Offrez la valeur de la joie à ceux avec qui vous êtes, là où vous êtes, à ce que vous faites. Vivez les joies d’aujourd’hui, car le seul moment pour le faire, c’est maintenant.
Commentaires
10 responses to “Vivez les joies d’aujourd’hui”
Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.
Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.
Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.
Tellement vrai .
Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.
J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.
Je prends
Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.
Bien vrai
Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?