Presque tous ceux que je rencontre veulent vivre une vie pleine de sens. Ils se sentent insatisfaits s’il n’y a pas de sens à ce qu’ils font, et bien sûr, il est parfaitement valable de se sentir ainsi. Cela explique le taux de roulement élevé dans certaines industries, où le personnel a du mal à justifier leur présence.
Il y a bien sûr des circonstances qui échappent au contrôle des personnes où elles ont besoin de l’emploi et où le but de leur présence est de se nourrir et de nourrir leur famille. Et pour eux, le sens est dans les moyens. Tout le monde n’a pas besoin d’un SENS PROFOND pour faire ce qu’il fait.
Il y en a d’autres qui ressentent un manque d’insatisfaction avec leur esprit, pour eux, trouver un sens dans les moyens de vivre, ne suffit pas. Et c’est compréhensible aussi. Je leur conseille toujours d’être patients et de garder l’accent sur la croissance et le développement personnels; Les réponses viendront. Le fait est que chaque fois que je dis cela aux gens; Ils me disent : tu ne comprends pas parce que tu vis une vie pleine de sens.
La réalité, c’est qu’il s’agit d’un processus. Je n’ai pas navigué dans la vie sans effort. Permettez-moi de partager mon expérience personnelle. En effet, il ne m’a pas été remis sur un plateau d’argent; Il y avait beaucoup de larmes, de chagrin et de douleur.
J’ai commencé mon voyage avec une vie de dépendances affectives intenses pendant une dizaine d’années. Lorsque j’ai commencé ma carrière professionnelle. j’éprouvais un sentiment de vide, je cherchais quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je pensais que j’étais heureux de faire ce que je faisais, mais le vide n’arrêtait pas de résonner dans mon âme.
Ainsi, en plus d’avoir à chercher un sens à ma vie, j’ai eu une autre série de problèmes – lutter contre ces dépendances affectives.
Je partage ceci pour illustrer comment, dans la recherche de quelque chose, si nous ne faisons pas attention, nous pouvons dévier sur une pente très glissante et cela peut nous emmener encore plus loin de notre chemin prévu. Plus la chute est dure et plus nous nous écartons de notre chemin, plus nous devons travailler dur.
Le fait est que, quel que soit le chemin que vous choisissez et qui a un sens pour vous, vous ne pouvez pas court-circuiter qui vous servez en vous contentant de l’endroit où vous êtes. Si vous le faites, vous vous sentirez bientôt agité parce qu’une partie de vous est en train de mourir lentement.
Vivre une vie pleine de sens ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut investir du temps, de l’énergie et parfois de l’argent. Être ouvert à l’apprentissage et voir tout ce qui se passe dans votre vie comme préparation pour vous emmener là où vous devez aller sont des clés!
Commentaires
4 réponses à “Vivre la vie pleine de sens que vous voulez”
Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.
Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.
Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.
C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !