Si je peux vous assurer une chose, ce que cet instant n’est pas le bon moment pour faire cette chose que vous attendez de faire.
Mais bien sûr, vous le savez déjà. Sinon vous ne seriez pas en train de lire cet article mais sur le terrain, en train de faire la chose en question. Vous seriez enveloppé dans une sorte de félicité glorieuse d’avoir fait cette chose et vous n’auriez pas le temps de lire cet article.
Mais hélas, nous sommes ici – dans le confort de votre maison, le smartphone à la main en attendant le bus ou sur a terrasse d’un café… tout simplement parce que le moment de faire la chose est mal choisi.
Malheureusement, les étoiles ne vont pas s’aligner pour nous ni pour cette chose que nous sommes censé faire. Si vous continuez à attendre le bon moment, vous allez probablement attendre éternellement.
La vie nous done cette drôle habitude de nous rendre compte des chose un peu trop tôt ou un peu trop tard.
Nous essayons constamment de rattraper le rythme de nos propres existences, de faire la course contre la montrer, puis ralentir pour explorer ce que nous avons pu rattraper pour devoir, une fois l’exploration terminée, accélérer à nouveau pour ne pas rater le prochain train. Nous voulons des signes, des affirmations, mais l’univers ne nous en offrira aucun.
Il n’existe pas de « bon endroit », de « bon moment » et pourtant nous les cherchons constamment. Nous restons toujours alerte. Toujours en attente, pour voir apparaître devant nos yeux le bon chemin.
Nous nous disons que nous serons prêts lorsque notre moment viendra, mais nous ne savons pas ce à quoi notre moment va ressembler.
Est-ce cet inconnu que vous avez croisé dans la rue lundi dernier ? Est-ce ce travail auquel vous avez hésité à postuler ? Est-ce cet appel que vous avez décidé de repousser ? Ce rendez-vous que vous avez annulé ? Si seulement vous étiez certain du chemin que vous voulez prendre… malheureusement, le monde ne donne aucune indication.
Vous êtes ici parce que vous cherchez un signe. Nous attendons tous. Vous êtes ici parce que vous aimez quelqu’un, mais vous avez peur de lui dire.Vous êtes ici parce que vous voulez quelque chose mais vous êtes trop timide pour demander.
Encore une fois, les étoiles ne vont pas s’aligner pour vous ni pour cette chose que vous êtes censé faire. Vous voyez probablement la porte à prendre chaque jour, vous avez juste besoin de quelqu’un pour vous pousser à travers elle.
Si vous attendiez un signe, en voilà un.
Le signe n’est pas cet article (désolé pour la confusion). Cet article est simplement un moyen d’exprimer à quel point je veux que vous essayez de faire cette chose. Votre signe, votre réel signe, est le fait que vous avez cliqué sur cet article. Le fait que vous lisez ceci dans l’espoir de trouver la poussée que vous avez besoin pour faire cette chose que vous rêver de faire. Vous êtes le signe que vous attendiez.
Votre empressement est le signe. Votre esprit de décision est le signe. Votre compréhension de ce que vous voulez est bien plus qu’un vague espoir. C’est un objectif réalisable et clair. C’est le signe que vous avez besoin pour essayer de l’atteindre.
Vous ne devez pas être poussé. Vous êtes déjà debout, prêt à faire la chose que vous voulez faire, alors laissez les hésitations de côté. Arrêtez de vous retenir en vous demandant si tel jour ou tel jour est oui ou non le bon moment pour le faire.
Faites que ce soit le signe que vous attendiez.
Commentaires
10 réponses à “Voici le signe que vous attendiez”
C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !
Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?
J'avais besoin de lire ça. Merci
Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.
J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?
Je serai bien placé pour en parler
Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous
Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.
J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.
Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.