Vous avez déjà ce dont vous avez besoin. Sinon, comment pourriez-vous être en vie ?
Au-delà de vos besoins, qui sont déjà satisfaits, se trouvent ce que vous désirez.
Lorsque le désir est intense, on l’appelle la passion, et cela peut vous pousser à faire et à créer des choses magnifiques. Mais ce n’est pas parce que vous en avez besoin. C’est parce que vous le désirez.
Nous minimisons nos désirs en les revendiquant comme des besoins, mais ce n’est pas vraiment nécessaire. Si vous êtes en vie, vos besoins sont satisfaits. Soyez reconnaissant pour cela, et réalisez que cela vous donne l’occasion de suivre vos désirs les plus passionnés et les plus sincères.
Bien que nous interprétions et corrompions souvent nos désirs, il n’y a rien de mal avec le désir lui-même. Au cœur de chaque véritable désir se trouve l’essence de votre propre univers de possibilités. Vos désirs les plus purs vous poussent vers la meilleure personne que vous puissiez devenir.
Trouvez-les, nourrissez-les, suivez-les et vivez vos possibilités.
Commentaires
9 réponses à “Vos désirs”
Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.
Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.
Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.
Tellement vrai .
J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.
Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?
Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.