Si vos rêves ne vous font pas peur, ils ne sont pas assez grands

Rêvez grand ! Pensez grand ! Créez des objectifs et des rêves qui vous forceront à vous éloigner de votre zone de confort. La vie est une question de croissance personnelle, et la seule façon d’assurer votre croissance continue consiste à se défier régulièrement.

Il est si facile de se sentir à l’aise et de tomber dans le piège de la décantation, surtout après avoir atteint un certain niveau de réussite dans la vie. Ne vous permettez pas de vous contenter d’être celui que vous êtes devenu, ne vous contentez pas d’une nouvelle zone de confort. Faites-vous le plaisir de penser encore plus grand ! Rappelez-vous, poursuivre vos rêves est censé être effrayant et difficile. Il est normal de se sentir mal à l’aise, d’avoir peur lorsque vous vous défiez, le point important est d’au moins essayer.

Décidez que vous allez devenir le type de personne qui repousse ses limites. Sachez que vous êtes toujours capable d’atteindre plus que vous ne le pensez actuellement. Sortez et testez vos capacités. Je vous garantis que vous serez étonné de voir à quel point vous êtes fort, vous serez surpris de voir tout ce que vous pouvez accomplir.

Vos objectifs et vos rêves sont atteignables mais vous devez être prêt à entrer dans l’arène où ils résident. Et si quelqu’un fait déjà ce que vous rêvez de faire, alors vous savez – au fond de vous – qu’un jour, vous pouvez le faire aussi.

Faites-en votre mission d’élargir votre zone de confort un peu plus chaque jour. Défiez-vous, et grandissez ! Rêvez grand et commencez petit… tel est la formule du succès


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Si vos rêves ne vous font pas peur, ils ne sont pas assez grands”

  1. Jean-Baptiste

    je viens de lire plusieurs articles de votre blog. Actuellement je vis un moment très important de ma vie, et je comprend mieux ce qui m’arrive.

  2. Joël

    Tout à fait et d’autant plus que je suis aussi neuropsychologue. Je m’inspire donc de tout ceci.

  3. Émilien

    C’est un véritable plaisir de vous lire.

  4. Eléonore

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  5. Thibaut

    C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  6. Anaïs

    Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  7. Emma

    Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !

  8. Solène

    Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  9. Émilie

    J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  10. Pauline

    Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.