Pour être vraiment efficace, vous devez apprendre à regarder plus loin que vous ne pouvez voir, sans perdre de vue votre position.
Cela signifie que vous devez visualiser votre destination aussi précisément que possible, bien avant que vous puissiez réellement la voir. Et pourtant, vous ne devez pas vous plonger dans le but ultime, à savoir que vous perdez connaissance de votre situation actuelle.
En fait, tout accomplissement est simplement le résultat du lien entre votre situation actuelle et votre objectif visualisé.
Pensez à la dernière fois que vous avez acheté un billet d’avion. Avant de pouvoir acheter le billet, vous avez d’abord du indiquer le nom de la ville d’où vous souhaitiez partir avant de donner le nom de la ville où vous souhaitiez atterrir. Sans cette information, il aurait été impossible d’émettre votre billet ou d’accommoder vos projets de voyage.
Votre esprit est un puissant outil de recherche d’objectifs qui fonctionne de la même manière. Il doit savoir où vous êtes et où vous voulez aller. Il y a très probablement un moyen d’atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Votre tâche consiste à voir les deux bouts du trajet en même temps, de manière détaillée, puis à trouver la meilleure connexion entre les deux.
Les commentaires sont fermés.