Vous ne pouvez pas atteindre ce qui est devant vous tant que vous n’avez pas lâché ce qui est derrière vous

Le principal problème auquel de nombreuses personnes ont été confrontées dans leur vie est de regarder en arrière.

Pour cette raison, elles ne parviennent pas à se concentrer sur leurs objectifs à venir et de ce fait échouent dans le processus pour les atteindre. Une personne intelligente n’a jamais peur ou honte de trouver des erreurs dans sa compréhension des choses. Elle est ouverte aux suggestions et a toujours une marge d’amélioration.

Pensez-vous qu’une belle maison, de nouveaux vêtements, des emplois bien rémunérés, de l’argent à la banque ou un nouveau partenaire dans votre vie vous donneront le bonheur dont vous rêvez ?

C’est merveilleux de les choisir comme objectifs, mais ne laissez jamais votre bonheur en dépendre.

Vous avez le pouvoir de déterminer votre propre bonheur en abandonnant les choses ou les personnes qui ne vous servent pas; les gens et les choses dans votre vie qui vous causent trop de malheur.

En d’autres termes, débarrassez-vous des personnes toxiques dans votre vie.

Essayer désespérément, s’attendre à ce que les choses soient différentes, avoir besoin de cette acceptation et de cet amour ne fera que vous laisser désespéré, triste et complètement sans valeur. Une fois que vous commencez à lâcher prise de toutes ces choses, votre vie commencera également à changer.

Nous ne pouvons pas contrôler les gens, notre environnement ou notre destin, alors abandonnons l’envie d’essayer de changer les choses et les personnes. Commencez à prendre le contrôle de votre propre vie.

Rappelez-vous, la vie est ce que nous en faisons.

Ne jamais porter de jugement. Cela ne peut que brouiller votre propre jugement. Lâcher prise de ce trait négatif permettra à votre esprit d’être ouvert pour prendre des décisions claires qui vous conviennent. Personne n’est parfait.

Le plus souvent, nous devenons tellement attachés aux gens que nous détestons que nous créons énormément de stress. Soyez conscient de l’endroit où vous placez votre énergie, plus vous vous concentrez sur les personnes ou les situations qui ne vous servent pas, plus vous vous sentez épuisé et malheureux. Faites consciemment un effort pour passer moins de temps à penser à ces choses, même si vous vivez avec elles.

Nous devons sortir de nos zones de confort. Si vous ne sortez pas de votre coquille, vous ne grandirez jamais. Vous ne vivrez jamais une vie bien remplie et vous n’aurez jamais un horizon plus large ! Permettez à votre zone de confort d’être là pour vous mais ne la laissez pas devenir votre prison.

Lâchez vos erreurs du passé. Apprenez d’elles et soyez la personne qui ne les refera pas à l’avenir.


PODCAST

Commentaires

10 réponses à “Vous ne pouvez pas atteindre ce qui est devant vous tant que vous n’avez pas lâché ce qui est derrière vous”

  1. Sarah

    Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.

  2. Michaël

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  3. Juliette

    Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.

  4. Angèle

    Parfois j'en doute …

  5. Martin

    Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.

  6. Nathanël

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

  7. Lola

    Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  8. Thibault

    Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

  9. Denis

    Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  10. Elsa

    C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !