La plupart des gens disent des choses comme c’est trop risqué, on ne peut pas le faire, je l’ai toujours fait comme ça, c’est trop dur, je n’ai pas le temps, j’ai trop de choses à faire, ce n’est pas le bon moment, à quoi bon essayer ?… Mais vous n’êtes pas la plupart des gens. Vos aspirations sont plus élevées et vos objectifs plus ambitieux.
La plupart des gens ne veulent pas que les choses changent, parce qu’ils voient le changement comme quelque chose de négatif qui leur arrive. Ils jouent la sécurité, parce qu’ils préfèrent l’illusion du confort au risque de suivre leurs rêves.
Et ils se sentent menacés par ces personnes qui contestent leurs croyances car ils ont peur de devoir faire quelque chose à ce sujet.
Les gens qui réussissent comprennent le besoin de changer et le voient comme une occasion de faire une différence positive dans ce monde. Ils comprennent que le plus grand risque est de jouer la sécurité et ils savent que s’ils ne prennent pas en charge leur propre avenir, quelqu’un d’autre le fera pour eux.
Et ils sont inspirés par les « rebelles » qui refusent de se conformer à une norme imposée, ils utilisent leurs histoires comme combustible pour tirer leur motivation.
Arrêtez d’écouter la plupart des gens et commencez à créer la vie remarquable que vous avez envie de vivre.
Commentaires
11 réponses à “Vous n’êtes pas la plupart des gens”
Bonjour Bruno. J’apprécie tout ce que vous faites et j’essaye de mettre en pratique car cela m’est fort bénéfique. Bravo !
Merci Rosine de votre fidélité.
Bonjour, je découvre ton blog à l’instant. C’est très enrichissant
Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.
Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.
Amen
Bonjour. Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me demandais si vous saviez où je pouvais obtenir un plugin captcha pour mon formulaire de commentaire ? J'utilise la même plateforme de blog que vous, et j'ai du mal à en trouver un ? Merci beaucoup.
Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.
Parfois j'en doute …
Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.
Merci beaucoup bonne journée