Si vous avez investi suffisamment d’efforts et d’énergie pour arriver à vous décourager, vous êtes sur la bonne voie pour réussir. Le découragement est une voie certaine sur la route de toute réalisation digne d’intérêt.
Si vous en savez suffisamment pour vous décourager et si vous vous souciez suffisamment pour le faire, vous avez fait des progrès considérables. Apprenez ce que le découragement a à vous apprendre et continuez à avancer. Il serait dommage de s’arrêter par simple découragement. Il est là pour vous calmer et vous endurcir, pas pour vous arrêter.
Soyez découragé pendant un certain temps. Réfléchissez sur votre découragement et vous découvrirez qu’il découle de votre engagement. Vous avez déjà investi votre temps, vos efforts, votre vie. Bientôt, vous récolterez toute la récompense de cet investissement.
Sentez le découragement et laissez-le vous stimuler.
Commentaires
11 réponses à “Vous vous sentez découragé ?”
J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.
Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.
Il a été tout simplement incroyablement généreux de votre part de fournir ouvertement ce qu'exactement de nombreux individus auraient commercialisé pour un livre électronique afin de gagner de l'argent pour leur fin, principalement étant donné que vous auriez pu l'essayer dans le cas où vous le vouliez.
Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?
Magnifique
Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.
Merci beaucoup bonne journée
Parfois j'en doute …
Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.
C’est tellement vrai!!!
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs