Avez-vous du mal à prendre les mesures que vous savez devoir prendre ? Avez-vous tendance à remettre les choses à plus tard ?
Il y a une solution, et cela commence dans votre esprit. Lorsque vous avez du mal à vous faire agir, concentrez-vous sur un moment où vous avez agi, un temps où vous êtes allé de l’avant et avez fait avancer les choses.
À un moment de votre vie, vous avez vécu une telle expérience. Repensez-y. Revivez l’expérience dans votre esprit. Rappelez-vous ce que vous avez fait, les sentiments que vous avez ressentis et le genre de choses que vous pensiez pendant cette période.
Quelles mesures avez-vous prises ? Quelles pensées avez-vous eu ? Comment vous sentiez-vous ? Vous vous êtes probablement senti positif et efficace.
Vous pouvez le faire à nouveau. Rappelez-vous ce moment assez clairement et vous passerez d’un état mental de procrastination à un état dans lequel vous pourrez vous lever et commencer à faire bouger les choses.
Vous avez déjà été efficace et vous pouvez le refaire maintenant. Entrez en contact avec le meilleur de ce que vous pouvez être et mettez-le au travail pour vous aujourd’hui.
Commentaires
10 responses to “À un moment de votre vie, vous avez vécu une telle expérience”
Merci beaucoup bonne journée
Trop vrai
J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.
Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.
Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement
Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.
Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.
Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?
Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?
J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.