C’est à ce moment-là qu’il faut continuer

Vous avez persévéré dans les temps sombres et difficiles. Vous avez relevé chaque défi avec succès et surmonté d’innombrables obstacles. 

Et juste au moment où vous commencez à prendre le tournant, juste au moment où tout semble se mettre en place, un nouveau défi se présente et vous renverse. 

Juste au moment où les choses commencent à aller bien après un effort long et difficile, l’élan est soudainement stoppé.

C’est à ce moment-là que le plus important est de ne pas abandonner et de continuer. 

Relevez-vous, peu importe à quel point vous êtes découragé. 

Vous avez maintenant la possibilité de franchir le seuil dans un domaine où le succès est pratiquement assuré.

Vous étiez si proche et la vie vous a encore défié. Trouvez un moyen de continuer. C’est en effet un moment de vérité. Lorsque vous pouvez vous relever, aussi fatigué que vous puissiez l’être, et revenir dans la partie, à ce moment-là, vous saurez avec une certitude absolue que rien ne peut vous arrêter, que rien ne peut vous retenir.

Que feriez-vous si vous saviez que vous ne pouvez pas être arrêté ? 

Continuez, peu importe les circonstances, et vous atteindrez des sommets vraiment magnifiques, peu importe ce que vous choisirez d’entreprendre.


PODCAST

Commentaires

10 responses to “C’est à ce moment-là qu’il faut continuer”

  1. Quentin

    Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  2. Lison

    Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  3. Raphaël

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  4. Léa

    Merci !!!

  5. Mathias

    Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  6. Angèle

    Parfois j'en doute …

  7. Inès

    Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  8. Lila

    Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?

  9. Émilie

    J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  10. Lucas

    J'aime beaucoup votre style d'écriture.

S'abonner kaizen