Comment nos enfants épellent-ils le mot “aimer” ? T.E.M.P.S.
Vous pouvez leur acheter de beaux cadeaux, passer des vacances formidables, leur offrir toutes les opportunités du monde, mais à mon avis, le moyen le plus efficace de montrer à vos enfants que vous les aimez est de passer du temps avec eux. Les enfants ont besoin de l’attention de leurs parents.
Quand ils l’obtiennent, ils ont l’impression d’être la personne la plus importante au monde, ce qui est exactement ce que nos enfants devraient ressentir.
Et quand vous êtes avec eux, soyez avec eux. Aucune distraction, aucun appel du travail, aucun téléviseur en arrière-plan, aucune autre priorité… juste vous et vos enfants. Jouez à leurs jeux, lisez leurs livres, laissez-vous entrainer dans leur monde.
Certaines personnes croient en cette notion de temps de qualité avec leurs enfants. C’est-à-dire réserver un laps de temps hebdomadaire ou mensuel pour passer du temps avec chaque enfant. Je soupçonne que cela ne suffit pas. Je soupçonne même qu’il n’y a pas de temps de qualité, il n’y a que du temps !
Aucun succès ne peut compenser l’échec dans sa famille. Je sais que ce n’est pas toujours facile et c’est autant un message pour moi que tout autre parent, mais je crois que c’est un message important.
Passons-nous autant de temps avec nos enfants que nous le devrions ?
Commentaires
13 responses to “Comment les enfants épellent-ils le mot aimer ?”
J’adore vos articles, continuez ainsi.
Bonjour, je découvre ton blog à l’instant. C’est très enrichissant
Merci ! C’est exactement un article comme celui-ci que je devais lire en ce moment.
Je vais suivre votre blog avec grand intérêt et peut être vous rencontrer un jour. Merci de nous aider a nous comprendre et à avancer
Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case “Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés” et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.
Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs
Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.
Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.
Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.
Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.
Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.
Trop vrai