« …Je veux vivre de ma passion et me sentir libre… »
« …Je veux faire partie d’une communauté. C’est très important pour moi. Ce qui importe, ce sont les gens. »
« …Je veux aider une communauté qui a besoin d’être aidé… »
« …Je veux avoir le courage de prendre tous les risques et faire ce qui me ferait plaisir… »
« …Je veux apporter une différence dans le monde… »
« …Nous n’avons pas toutes les réponses. Nous ne savons pas ce que nous allons faire ou comment nous allons sortir de telle ou telle situation. Cependant, nous savons que nous sommes des gens bons et que nous faisons de notre mieux. Nous devons continuer à faire les bons choix, jour après jour, pour être heureux. Nous sommes en bonne santé et nous pouvons compter les uns sur les autres. Le vie ne demande pas plus que ça. Nous pouvons choisir d’être heureux … »
La semaine dernière, je posais, à quelques abonnés de notre newsletter, une question qui est incroyablement simple et incroyablement compliqué à la fois : « Que voulez-vous ? »
Beaucoup d’entre eux ont répondu, ont partagé leurs histoires personnelles et m’ont donné des pistes sur ce qu’ils vous voulaient vraiment. Et ce que j’ai trouvé vraiment incroyable, c’est qu’à aucun moment, il n’a été question d’argent, de reconnaissance ou de réussite. La plus grosse majorité des réponses étaient liée à leur contribution au monde. Leur famille, leurs amis, leurs collègues et la communauté. – C’est une très belle chose.
Bien sûr, un salaire est important, pour ne pas dire nécessaire, mais, comme nous allons en parler dans quelques temps, la passion est ce qui importe vraiment. Le succès n’est pas ancrée dans les réalisations, mais plutôt dans la façon dont ces réalisations impactent les autres.
Le bonheur vient de l’intersection de ce que vous aimez, de ce en quoi vous êtes bon et de ce dont le monde a besoin.
Votre cœur vous dira ce que vous aimez. Votre esprit vous dira ce que vous êtes capable de faire et le monde vous dira ce dont il a besoin.
Tout ce que vous avez à faire c’est écouter.
Laisser un commentaire