Je persévère dans les moments difficiles.

Les choses se passent rarement comme prévu la première fois, peu importe que le défi concerne un changement personnel, une carrière, la famille, nos maisons ou tout autre domaine.
Dans une société qui met l’accent sur la perfection, nous ne nous donnons souvent pas assez de marge de manœuvre pour “trouver les réponses”. Au lieu de cela, lorsque nous établissons un plan et qu’il ne fonctionne pas nous devrions nous rappeler que nous devrons peut-être “livrer plusieurs batailles avant de gagner.”
Chaque fois que nous vivons une expérience, même si elle ne se déroule pas comme prévu, nous acquérons des connaissances pour la prochaine fois. Ce savoir est ce qui construit le succès. Le succès et le bonheur ne se construisent pas en ayant de la chance au premier essai, mais grâce à la sagesse acquise en se relevant et en essayant à nouveau après un échec.
Quel domaine de votre vie vous appelle à vous relever et à réessayer ?


PODCAST

Commentaires

5 responses to “Je persévère dans les moments difficiles.”

  1. Morgane

    Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

  2. Chloé

    Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités agréables à venir pour les personnes qui ont regardé votre site.

  3. Inès

    Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

  4. Jeanne

    J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  5. Juliette

    Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.

S'abonner kaizen