Le cerveau de Bouddha : Bonheur, amour et sagesse au temps de neurosciences

Je ne pense pas que Le cerveau de Bouddha : Bonheur, amour et sagesse au temps de neurosciences m’a fait changer mon approche du développement personnel, mais il a fait quelque chose de beaucoup plus important.

Le cerveau de Bouddha a mis des mots précis sur ce que j’ai pu expérimenter à maintes et maintes reprises lors de mes séances de méditation. Bien sûr, a vous de pratiquer le type de méditation qui vous correspond… mais nul doute que les résultats seront là.

Ayant dû lutter contre une certaine forme de dépression pendant plusieurs mois – travail insatisfaisant couplé à du stress inutile – j’ai repris la pratique de la méditation et je me suis vraiment rendu compte de la puissance de la méditation. Que ce soit physiquement ou par l’amélioration de mon état de “santé”.

Après quelques semaines, j’avais retrouvé une sérénité perdue depuis bien longtemps sans pour autant comprendre pourquoi ni comment…

Le cerveau de Bouddha : Bonheur, amour et sagesse au temps de neurosciences me l’a clairement et scientifiquement expliqué : la force de notre cerveau.

Chaque chapitre démarre par un titre vraiment explicite et se termine par une conclusion reprenant les points clés ayant été développés.

Un livre que je vous recommande…


PODCAST

Commentaires

11 responses to “Le cerveau de Bouddha : Bonheur, amour et sagesse au temps de neurosciences”

  1. Jeanne

    J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  2. Anaïs

    Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  3. Manon

    Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?

  4. Lison

    Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  5. Iris

    Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

  6. Eléonore

    Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  7. Lila

    Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?

  8. Louis

    Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  9. Damien

    Je serai bien placé pour en parler

  10. Clara

    Très inspirant. Merci

  11. Inès

    Exister sans les réponses aux difficultés que vous avez résolues grâce à ce guide est un cas critique, ainsi que le genre qui aurait pu affecter ma carrière entière si je n'avais pas découvert votre site web.

S'abonner kaizen