Vous ne savez jamais à quel point vous êtes fort, jusqu’à ce qu’être fort soit votre seul et unique choix.
Le changement est considérablement plus facile lorsque vous disposez d’un ensemble complet de partenaires et des ressources illimitées. Mais, bien souvent c’est un choc émotionnel comme une séparation, un divorce ou une autre tragédie de vie qui nous propulse sans cérémonie hors de notre zone de confort. Nous sommes seul, face à nos peurs.
L’une des choses les plus difficiles à faire est de se débrouiller sans aucune préparation, sans aucune connaissances, sans aucun moyens financiers ou émotionnels disponibles pour alléger le processus.
Cependant, aussi difficile soit-il, atteindre notre plein potentiel signifie travailler sans filet.
Pour ceux qui sont vraiment dévoués à leur objectif, avoir moins de ressources et pas de plan de secours peut être une bénédiction surprenante, car il vous oblige à devenir créatif et forger de nouveaux chemins.
Je ne sais pas s’il est possible de quitter ce monde avec zéro remords. Cependant, il est indéfendable de prétendre ignorer les ramifications possibles de l’inaction continue. Le choix appartient à chacun de nous. Nous avons tous le pouvoir de changer à la fois nos pensées et notre comportement donnant ainsi une orientation plus intentionnelle pour le reste de nos vies. N’attendez pas qu’il soit trop tard. Mettez toutes les chances de votre coté.
Laisser un commentaire