Vous ne le savez pas tant que vous n’avez pas le choix…

Vous ne savez jamais à quel point vous êtes fort, jusqu’à ce qu’être fort soit votre seul et unique choix.

Le changement est considérablement plus facile lorsque vous disposez d’un ensemble complet de partenaires et des ressources illimitées. Mais, bien souvent c’est un choc émotionnel comme une séparation, un divorce ou une autre tragédie de vie qui nous propulse sans cérémonie hors de notre zone de confort. Nous sommes seul, face à nos peurs.

L’une des choses les plus difficiles à faire est de se débrouiller sans aucune préparation, sans aucune connaissances, sans aucun moyens financiers ou émotionnels disponibles pour alléger le processus.

Cependant, aussi difficile soit-il, atteindre notre plein potentiel signifie travailler sans filet.

Pour ceux qui sont vraiment dévoués à leur objectif, avoir moins de ressources et pas de plan de secours peut être une bénédiction surprenante, car il vous oblige à devenir créatif et forger de nouveaux chemins.

Je ne sais pas s’il est possible de quitter ce monde avec zéro remords. Cependant, il est indéfendable de prétendre ignorer les ramifications possibles de l’inaction continue. Le choix appartient à chacun de nous. Nous avons tous le pouvoir de changer à la fois nos pensées et notre comportement donnant ainsi une orientation plus intentionnelle pour le reste de nos vies. N’attendez pas qu’il soit trop tard. Mettez toutes les chances de votre coté.


PODCAST

Commentaires

13 responses to “Vous ne le savez pas tant que vous n’avez pas le choix…”

  1. Gratien

    Un grand plaisir de vous lire avec cet article, je vous en remercie grandement !!!

  2. Olympe

    Merci ! C’est exactement un article comme celui-ci que je devais lire en ce moment.

  3. Éloise

    Entièrement d’accord avec toi

  4. Théo

    J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  5. Quentin

    Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  6. Raphaël

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  7. Pierre

    Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

  8. Nathanël

    Merci beaucoup et très bon week-end à vous tous

  9. Lily

    Magnifique

  10. Alice

    Il a été tout simplement incroyablement généreux de votre part de fournir ouvertement ce qu'exactement de nombreux individus auraient commercialisé pour un livre électronique afin de gagner de l'argent pour leur fin, principalement étant donné que vous auriez pu l'essayer dans le cas où vous le vouliez.

  11. Lina

    J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  12. Elsa

    C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  13. Mathias

    Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

S'abonner kaizen