Tout le monde semble être à la hâte d’arriver quelque part. Nous perdons bien souvent de vue que la vie n’est pas une course. Prenons notre temps et faisons les choses correctement.
Ceux qui me suivent savent que je ne vois pas la vie comme un chemin, mais parfois, au détour d’une conversation, d’une rencontre, tout s’arrête. Nous sommes face à quelque chose d’important qui mérite notre attention. Parfois, le travail, la santé, les amis ou la famille peuvent avoir la priorité. Il est toujours important de prendre soin de ces choses, mais il est important d’apprécier les choses qui nous entoure.
Ne vous précipitez pas sur le chemin sans prêter attention à votre environnement. L’important c’est ce que vous vivez, non la vitesse à laquelle vous y allez.
Prenez votre temps, retardez votre tâche, profitez de l’instant.
Quelles sont vos priorités ? Prenez-vous soin d’elles ou vous les négligez ? Je parle souvent de l’importance de prendre le temps de sentir les roses. Aujourd’hui n’est pas différent, mais je voudrais vous faire partager cela avec autant de personnes que possible. Surtout celles que vous aimez et pour lesquelles vous vous souciez.
Laisser un commentaire