Tout ce que nous évitons, nions, ou essayons de fuir, peut agir contre nous à terme. Et tout, peu importe combien nous le méprisons ou à quel point c’est désagréable, peut être transformé en une source de croissance et de pouvoir, lorsque nous nous y confrontons ouvertement.
Les problèmes ne disparaîtront pas s’ils sont ignorés.
Ne pas faire face à quelque chose de négatif ne sert qu’à lui donner plus de pouvoir et d’influence. Et quand vous êtes finalement obligé de faire avec, il sera devenu plus fort et redoutable qu’il n’était.
Pourtant, lorsque vous affrontez vos problèmes, vous grandissez en tant que personne et vous obtenez un véritable pouvoir sur votre vie.
Nous savons que nous devrions affronter la vie, mais la peur nous retient.
Et nous le prenons à un autre niveau lorsque nous essayons de nier nos problèmes – nous craignons la peur, alors nous essayons de ne même pas admettre qu’elle existe.
Le seul moyen de contourner cela est de ressentir la peur et de faire cette chose redoutée.
Traitez les choses qui doivent être traitées. Confrontez-vous à la vie. Rien n’est gagné en vivant dans la peur. Décidez de jouer un rôle actif dans votre vie.
Est-ce que c’est inconfortable ? Oui.
Est-ce difficile ? Oui.
Que vont penser les autres ? On s’en fout !
Votre vie, vos objectifs, vos rêves valent la peine et les efforts nécessaires. Arrêtez de vous cacher derrière vos peurs. Une fois que vous commencez à agir, une fois que vous vous engagez à faire ce qu’il faut, la force et les ressources dont vous avez besoin viendront à vous.
Commencez dès aujourd’hui à affronter les obstacles dans votre vie et observez ce qui se passe
Laisser un commentaire