Vous l’avez, cela ne fait aucun doute

Vous avez fait beaucoup de choses courageuses. Le simple fait de sortir du lit le matin demande un peu de courage. Et vous l’avez fait.

Pensez à un moment de votre vie où vous avez été particulièrement courageux, un moment où vous avez été particulièrement créatif, persistant, concentré ou aventureux.

Considérez que vous êtes toujours la même personne, même maintenant.

Certes, les circonstances ont changé depuis et vous aussi. Pourtant, cette capacité de courage est toujours avec vous.

Vous l’avez, cela ne fait aucun doute. Il est là, dans l’attente de vous faire avancer.

Bien que le monde soit souvent dur, il existe des opportunités illimitées tout autour de vous. Et vous avez le courage d’en tirer le meilleur parti.

Rassemblez les circonstances de votre vie et laissez ce courage les insuffler pour que tout devienne une occasion d’aller de l’avant.


PODCAST

Commentaires

8 responses to “Vous l’avez, cela ne fait aucun doute”

  1. Léa

    Merci !!!

  2. Robin

    Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  3. Pierre

    Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

  4. Denis

    Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  5. Théo

    J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  6. Philippine

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  7. Lucie

    Vos nouveaux points clés précieux représentent beaucoup pour une personne comme moi et encore plus pour les employés de mon bureau. Merci à chacun d'entre nous.

  8. Camille

    Tellement vrai .

S'abonner kaizen