Le plus grand obstacle qui se dresse entre vous et tout ce que vous voulez est probablement votre manque de conviction que vous pouvez l’avoir.
Une fois que vous croyez vraiment que c’est possible, une fois que vous pouvez vous voir le faire, l’être ou l’avoir, le reste n’est que détails.
Avec la croyance, plus l’engagement à suivre et faire tout ce qu’il faut, rien n’est hors de votre portée.
Qu’est-ce que vous voulez vraiment faire ?
Vous pouvez le faire. Réalisez que vous êtes aussi capable que n’importe qui. Voyez-vous le faire. Touchez-le. Écoutez-le. Goûtez-le.
Croyez-y et croyez que c’est à vous.
Tout ce dont vous avez besoin pour y arriver est là, à votre disposition, quand vous croyez et quand vous vous engagez à y arriver.
Sachez que vous pouvez le faire.
Rien ne peut vous retenir.
Une fois que vous avez la conviction et l’engagement. Vous trouverez un moyen.
Vous pouvez le faire. Faites le.
Commentaires
8 responses to “Vous pouvez le faire”
Je confirme
Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs
Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.
Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?
J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.
Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.
Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.
Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.